Conditions Générales de Vente et de Garantie.

Les présentes Conditions Générales de Vente, de Garantie et de Remboursements s'appliquent à la vente de tous nos produits présentés sur le site web. L'utilisation des services de cette boutique en ligne suppose l'acceptation de ces Conditions d'achat.

Nous recommandons de lire avec attention les Conditions de Ventes avant d'effectuer sa commande. Une fois l'achat réalisé, nous estimerons que le client est en accord et accepte chacune des Conditions Générales de Vente et de Garantie.

Les achats en ligne sont uniquement autorisés pour les clients particuliers. Si vous êtes un professionnel ou une entreprise, veuillez nous contacter.

Conditions Générales de vente

Comme l'indique la LOTT - Loi Organique des Transports Terrestres - au moment de la réception des produits, le nombre de colis reçus et le bon état des produits remis devra être vérifié.

En cas de dommage, incidence ou d'emballage défectueux, les observations devront être détallées sur le bon de livraison et devront être communiquées par écrit à Hydrostore dans un délais maximum de 24 heures. Dans le cas contraire, cette réclamation de pourra être prise en compte. 

L'achat de matériel n'implique pas le droit à l'installation, la configuration ou l'explication du fonctionnement de celui-ci.

Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards de l'envoi du colis, qui résultent de l'épuisement de stock de n'importe quel produit, du manque de renseignements dans les paiements ou transferts, retards du service de messagerie de l'entreprise ou tout autre motif. Les délais de livraison indiqués sont indicatifs. N'oubliez pas d'indiquer le nº de la commande et le nom de l'acheteur lors de vos paiements.

Hydrostore fait tout son possible afin que l'information qui apparaît soir correct, mais ne peut garantir l'exactitude dans les descriptions et stock. Les produits peuvent subir, selon les disponibilités du fabriquant, de légères modifications pour les spécifications, couleurs ou autres caractéristiques de conception, s'il n'est pas considéré comme un démérite des qualités et services annoncés.

Hydrostore ne peut être tenu pour responsable des pertes subies à cause d'erreurs dans l'adresse indiquée par les clients au moment de l'achat, ainsi que la réception du colis par une tierce personne ou le changement de domicile.

Hydrostore ne peut être tenu pour responsable des dommages ou des coûts liés à l'utilisation, l'incapacité d'utilisation, causés par l'erreur ou le défaut de conformité, retards ou tout autre motif, de ses produits.

Les acheteurs particuliers ont le droit de rétractation sans devoir se justifier dans un délais de 14 jours calendaires à partir de la réception de la commande, ils assument les frais direct de renvoi des produits. Pour exercer le droit de désistement, la  décision de rétractation du contrat devra être notifié en nous contactant avant l’expiration du délais correspondant. Le client pourra utiliser le modèle de formulaire de rétractation, bien que son usage ne soit pas obligatoire.

En cas de rétractation, tous les paiements reçus seront remboursés y compris les frais d'envoi dans les plus brefs délais et, au plus tard 14 jours calendaires à partir de la date où il a été informé de la décision de rétractation. Nous procéderons au remboursement en utilisant le mème moyen de paiement employé pour la transaction initiale, sauf si vous avez notifié explicitement le contraire; en tout état de cause, cela n'engagera aucun frais suite au remboursement. Il sera possible de différer le remboursement jusqu'à la réception des biens ou vérification du bon état et la restitution de ces biens, selon la condition qui se réalise en premier.

Les commandes de plus de trois unités de certain produit, pourront être considérés comme une commande au détail, ceux-ci étant soumis aux pratiques légales s'imposant sur ce marché et pouvant être résiliés de manière unilatérale par Hydrostore si le client n'est pas légalement accrédité comme détaillant. 

Hydrostore se réserve le droit d'annuler une commande si le paiement de celle-ci n'a pas été reçue dans un délais maximum de cinq jours calendaires. 

Nous garantissons le prix le plus bas sur nos produits, afin de démontrer la différence de prix il est n'ecessaire d'avoir la facture d'achat ainsi qu'un document qui vérifie qu'à la date d'achat de celui-ci (marque et modèle) le produit était moins cher et en stock dans un autre magasin français comparable (TVA et frais d'envoi compris, sans compter les offres et remises).

Les photographies et mesures montrées sur cette page web sont approximatives et peuvent varier. Les photographies montrées ne génèrent pas de lien contractuel, il peut exister des variations pour la configuration et les extras achetés avec le produit.

Conformément à la norme applicable et au respect de l'article 27.1 de la Loi 34/2002, du 11 juillet, des services de la société de l'information et du commerce électronique, nous l'informons que:

1) Le document électronique sur lequel se finalise le contrat restera archivé par la direction de l’entreprise et sera accessible  à travers un accès privé avec les données du registre du client duquel se fera une copie exacte de celui-ci ou à travers l’impression de celui-ci au moment de l’acceptation (possibilité d’imprimer).

2) Antérieurement à l'acceptation finale du contrat électronique, il existe une fenêtre dans laquelle il se possible d'analyser et modifier toute erreur d'introduction et dans le cas échéant la corriger.

L’achat-vente s’est réalisé au domicile du vendeur et donc les deux parties seront régies par la réglementation espagnole en vigueur et tout litige sera soumis aux cours et tribunaux de Malaga.

Résolution de litiges en ligne en matière de consommation conformément à l’article 14.1 du Règlement (UE) 524/2013 : La Commission européenne facilite une plateforme de résolution de litiges en ligne que si trouve disponible sur le lien suivant: https://ec.europa.eu/consumers/odr/

Conditions de Garantie

Garantie et réparations: Les produits commercialisés ont une garantie de 2 ans à partir de la date de réception du bien, selon la Loi 23/2003, du 10 juillet, des Garanties dans la Vente de Biens de Consommation, à l'intérieur du territoire national.

Pour tous les incidents qui justifient l'utilisation de la garantie, la solution choisie sera la réparation, la substitution de l'article, la réduction ou le remboursement, selon les termes légalement établis.

La garantie couvre uniquement les défauts de fabrication. Elle ne couvre pas les défaillances occasionnelles en raison de négligences, de coups, l'utilisation ou la manipulation non correct, la tension inadéquate, l'installation non correct qui n'a pas été effectuée par un Service Technique autorisé le cas échéant, ni matériaux soumis à une usure pour son utilisation normal.

Au moment de nous procurer un produit pour sa réparation, une copie de la facture ainsi qu'un document qui explique l'erreur de fonctionnement, tous les accessoires et emballages inclus, devront également être fournit.

Dans le cas de la réception de produits qui ne remplissent pas les présentes conditions de garantie,  ils seront renvoyés à la charge de l'acheteur et avec un contre-remboursement associé aux frais d'envoi et de commissions.

Pour faire usage de la garantie , veuillez nous contacter préalablement afin de recevoir les instructions de la manière à procéder.